Patrick Bruel : « Être célibataire me va bien »

le - confessions
Patrick Bruel : « Être célibataire me va bien »Voir les photos Photo:Capture d'écran

Qui ne se souvient pas de la Bruelmania ? Patrick Bruel, icône incontestée des années 90 a longtemps continué à créer des émeutes là où il passait. Cependant, son mariage en 2004 avec Amanda Sthers calmait toutes ces jeunes filles.

Puis, espoir pour les célibataires : Patrick se séparait en 2007. Deux ans plus tard, le célibataire le plus courtisé de France s'affichait avec sa nouvelle compagne Céline Bosque. Sauf que là, la roue semble avoir tourné…

Patrick est un cœur à prendre !

ALERTE aux intéressées : Patrick Bruel est désormais un cœur à prendre. C'est ce que confirme le chanteur et acteur dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes : « Oui. Je suis heureux, en harmonie, apaisé… Être célibataire me va bien. » Voilà qui est dit ! D'ailleurs, Patrick l'a très bien chanté dans le 7e prime de Danse avec les stars 3 samedi 17 novembre 2012.

Et si vous voulez aussi savoir comment se passe une relation amoureuse avec Patrick Bruel, celui-ci avoue que ses chansons sont « des histoires qui foirent comme 90 % des chansons d'amour ». Le nouveau célibataire nous rassure quand même : « Mais quand une histoire s'arrête, je ne me souviens pas trop des mauvais moments ».

Mais n'oubliez surtout pas : il faudra aussi s'occuper de ses deux enfants âgés de 9 et 7 ans…


Patrick Bruel : Article liés

 
 
A lire aussi Quand les femmes chantent l'amour

Quand les femmes chantent l'amour

Véronique Sanson et Barbra Streisand fêtent leur anniversaire aujourd'hui. L'occasion pour nous de revenir sur...