Anne Hathaway : maman dans l'âme

Image précédente
Anne Hathaway et Lulu Gainsbourg 1/111 © montage actustar
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Anne Hathaway

le - déclaration

Il y a deux mois, Anne Hathaway épousait Adam Shulman lors d'une belle cérémonie en Californie. La belle actrice n'a cependant qu'une seule envie : devenir maman. L'horloge biologique de l'actrice vient de sonner et plus moyen de la retenir. Un bébé elle veut, un bébé elle aura. Il faut dire que son mari ne sait rien lui refuser.

Anne Hathaway : « Je veux vraiment un bébé ! »

En couple depuis plus de quatre ans, c'était inévitable que la belle ait elle aussi envie de bâtir un foyer. C'est sans nul doute son rôle de Fantine dans Les Misérables qui lui a donné envie de resserrer ses liens avec son chéri. Depuis 2008, les tourtereaux semblent inséparables et il faut croire que la passion les anime toujours autant.

Anne ne compte pas perdre d'avantage de temps. Son bébé elle le veut pour tout de suite ! Elle a d'ailleurs confié au magazine The Hollywood Reporter ses intentions futures : «Je veux vraiment un bébé ! » Anne qui a avoué qu'Adam était plus doux que ces anciens amoureux, ne pouvait pas choisir meilleur père.

Anne Hathaway et Adam Shulman: sacs remplis de jouets

Le couple a d'ailleurs été photographié dernièrement avec des sacs à la main contenant des jouets pour enfants, nounours et livres. Se préparent-ils déjà ?

Quoi qu'il en soit, bonne chance à l'actrice dans sa quête de maternité !


Anne Hathaway : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…