Taylor Swift : Harry Styles doit obtenir la bénédiction de ses copines

Image précédente
Taylor Swift 1/187 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Taylor Swift

Qui a posé le maquillage d'Ed Sheeran avant la soirée.

le - confession

Une fille a toujours besoin de ses copines même quand elle est une star internationale ! Taylor Swift ne déroge pas à la règle, elle est même une inconditionnelle des conseils de ses copines !

Taylor avoue être très « filles » et tenir compte des conseils de ses copines

En effet, celle qui conseille Selena Gomez au sujet de sa rupture avec Justin Bieber a elle aussi besoin de conseils concernant ses relations amoureuses ! Taylor avait déclaré : « Je suis complètement filles ! Mes amies m'ont empêchée de faire de mauvais choix, elles sont objectives et ne sont pas bernées par les émotions ». La chanteuse de 22 ans qui s'est récemment rapprochée d'Harry Styles a rajouté : « Nous sommes ces filles qui se disent : il m'a dit qu'il voulait me récupérer, je lui envoie un texto ou pas ? Que dois-je faire ? L'ignorer ? Ouais, je vais l'ignorer ».

La chanteuse country a également fait allusion à la relation qu'elle a eue avec Harry et qui s'est terminée lorsque ce dernier a été photographié embrassant Emma Ostilly. Elle a confié : « Je ne peux pas faire face à l'infidélité. Je ne veux plus jamais me retrouver dans une relation qui n'est pas juste ».

Harry n'a plus qu'à bien se tenir et à gagner l'approbation du clan des filles s'il veut garder sa blonde…


Taylor Swift : Article liés

 
 
A lire aussi 10 films pour ados à regarder pour la rentrée

10 films pour ados à regarder pour la rentrée

C'est la rentrée. Voici 10 films pour vous mettre dans le bain !