Kristen Stewart fait sa blanche neige

Image précédente
Kristen Stewart et Nicholas Hoult 1/128 © PR Photos / Twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

Kristen Stewart et Nicholas Hoult

le - miracle

 

Vous croyez que les miracles n'existent que dans les contes de fées ? Détrompez-vous, ils peuvent faire un détour par Hollywood aussi ! La Blanche Neige Hollywoodienne n'a rien à envier à son homologue des frères Grimm.

Kristen Stewart récupère son rôle et son petit ami

En effet, tout semble rentrer dans l'ordre pour Kristen Stewart. En plus d'avoir récupéré Robert Pattinson, celle qui croyait avoir une fin à la Makenzie Rosman, vient de se voir offrir le rôle de Blanche-Neige dans le deuxième volet du film Blanche neige et le Chasseur. Les producteurs ont donc préféré garder l'actrice au détriment du réalisateur Rupert Sanders avec lequel elle a eu une relation et qui a été éliminé du projet.

Dans un autre contexte, RadarOnline rapporte que Kristen a clarifié les choses avec les proches de Pattinson et spécialement avec ses sœurs Lizzy et Victoria. Une source a confié : « Tout le monde a pu dire ce qu'il avait sur le cœur. Kristen a expliqué n'avoir jamais eu de relation sexuelle avec Rupert Sanders. C'était une erreur monumentale, qu'elle regrette amèrement ».

Pourvu que Kristen ne soit pas retentée par la pomme !


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 8 au 13 septembre)

Les news de la semaine (du 8 au 13 septembre)

Bébés, tétons et mariage...Par ici les news les plus marquantes de la semaine.