NRJ Music Awards 2013 : et les pré-nominés sont…

le - Evénement
NRJ Music Awards 2013 : et les pré-nominés sont…Voir les photos Photo:Starface

Les NRJ Music Awards reviennent en 2013 pour leur quatorzième année. Comme les années précédentes, Nikos Aliagas animera sur TF1 la cérémonie au Palais des Festivals de Cannes qui aura lieu le 26 janvier 2013. Elle donnera le coup d'envoi du festival du MIDEM de Cannes qui se déroulera du 26 au 28 janvier. NRJ vient de dévoiler la liste des pré-nominés pour qui les internautes devront voter jusqu'au 2 décembre 2012. À l'issue de ce vote, la liste finale des nominés sera établie et le public pourra voter jusqu'au 13 janvier 2013 pour son artiste préféré.

Rihanna, Psy et Gotye donnés favoris

Les chanteuses retenus dans la catégorie Artiste féminine de l'année sont Chimène Badi, Amel Bent, Shy'm, Jenifer, Nolwenn Leroy et Sheryfa Luna. Pour les hommes, sont retenus Patrick Bruel, Corneille, M.Pokora, Keen V, David Guetta et Garou.

La compétition s'annonce rude dans la catégorie Révélation internationale de l'année puisqu'on a Gotye, Lana del Rey, Birdy, Carla Rae Jepsen, PSY et Michel Telo.

On espère voir sur la scène des NRJ Music Awards 2013 une des artistes sélectionnées pour la catégorie internationale comme Adele, Alicia Keys, Nicki minaj, Rihanna, Pink ou Jennifer Lopez.

Rihanna, Gotye et Psy sont pré-nominés dans trois catégories différentes : l'artiste international, le clip et la chanson de l'année.

Pour voter pour votre artiste préféré, c'est ici : http://nrjmusicawards.nrj.fr/


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Faire la fête : une question d'âge

Faire la fête : une question d'âge

À chaque âge sa manière de faire la fête...