Jean-Pascal Lacoste ne fera pas la saison 8 de Section de Recherches

Image précédente
Jean-Pascal Lacoste 1/2 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jean-Pascal Lacoste

Jean Pascal Lacoste est né le 21 juin 1978. (35 ans)

le - déclaration

Jean-Pascal Lacoste ou JP a été révélé au public grâce à la Star Academy. Depuis, l'agitateur a fait bien du chemin et s'est reconverti au petit écran. En effet, JP a brillé pendant 7 saisons dans la série phare de TF1 : Section de Recherches. Cette série qui reçoit un franc succès a signé pour une huitième saison. Une saison dont ne fera pas partie JP pourtant présent depuis le début.

Jean-pascal Lacoste s'explique lors d'une interview accordée à Yahoo

Lors d'une interview accordée à Yahoo, l'ex agitateur de la Star Academy a pu répondre à une question très épineuse « Est-ce que votre rôle vous lasse ? » et voilà sa réponse : « Lassé, c'est quand t'en as vraiment ras-le-bol. Moi je prends ça comme un terme assez négatif. Mais je pense que j'arrive au bout du rôle qu'on me donne. Je pense que je peux commencer à viser d'autres choses, d'autres objectifs. » Attention tout de même !

Il faut préciser que JP a refusé d'animer la Star Academy (alors qu'il était pressenti pour la fonction) dont le concept a été racheté par NRJ12, laissant le rôle d'animateurs à Tonya Kinzinger et Matthieu Delormeau.

Toutefois, pas la peine de paniquer car Jean-Pascal peut toujours se reposer sur sa vieille passion… la musique. Bah oui ! Il ne faut pas oublier que c'est dans le domaine de la chanson qu'il a fait ses débuts. D'ailleurs à ce sujet il a confié : « Ça peut surprendre : 984 000 singles. Eh oui, un quart d'heure en studio et un carton. Comme quoi, faut pas se casser le c**. »

Oui surprenant !


Jean-Pascal Lacoste : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des baisers lesbiens au cinéma

Top 10 des baisers lesbiens au cinéma

Voici le top 10 des baisers lesbiens qu'on ne saurait oublier. Caliente !