Les photos de Jean-Pascal Lacoste

  • Jean-Pascal Lacoste
1 photo Voir le diaporama
le - déclaration

Jean-Pascal Lacoste ou JP a été révélé au public grâce à la Star Academy. Depuis, l'agitateur a fait bien du chemin et s'est reconverti au petit écran. En effet, JP a brillé pendant 7 saisons dans la série phare de TF1 : Section de Recherches. Cette série qui reçoit un franc succès a signé pour une huitième saison. Une saison dont ne fera pas partie JP pourtant présent depuis le début.

Jean-pascal Lacoste s'explique lors d'une interview accordée à Yahoo

Lors d'une interview accordée à Yahoo, l'ex agitateur de la Star Academy a pu répondre à une question très épineuse « Est-ce que votre rôle vous lasse ? » et voilà sa réponse : « Lassé, c'est quand t'en as vraiment ras-le-bol. Moi je prends ça comme un terme assez négatif. Mais je pense que j'arrive au bout du rôle qu'on me donne. Je pense que je peux commencer à viser d'autres choses, d'autres objectifs. » Attention tout de même !

Il faut préciser que JP a refusé d'animer la Star Academy (alors qu'il était pressenti pour la fonction) dont le concept a été racheté par NRJ12, laissant le rôle d'animateurs à Tonya Kinzinger et Matthieu Delormeau.

Toutefois, pas la peine de paniquer car Jean-Pascal peut toujours se reposer sur sa vieille passion… la musique. Bah oui ! Il ne faut pas oublier que c'est dans le domaine de la chanson qu'il a fait ses débuts. D'ailleurs à ce sujet il a confié : « Ça peut surprendre : 984 000 singles. Eh oui, un quart d'heure en studio et un carton. Comme quoi, faut pas se casser le c**. »

Oui surprenant !


Jean-Pascal Lacoste : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.