Philippe de Koh Lanta 2012 : « J’ai vécu une enfance très pauvre »

le - confessions
Philippe de Koh Lanta 2012 : « J’ai vécu une enfance très pauvre »Voir les photos Photo:Capture d'écran

Parfois dans Koh Lanta, la personnalité de certains candidats n'émergent qu'après des semaines de compétition. Philippe de Koh Lanta 2012 ne fait pas partie de cette catégorie.

En effet, depuis le premier épisode de Koh Lanta 2012 en Malaisie, ce « jaune » se fait très vite remarquer par son franc-parler et sa volonté d'aller pêcher et de servir les autres candidats. Philippe est pourtant écarté dès le premier épisode de Koh Lanta 2012 et devient « banni » sur un îlot avec trois autres personnes dont Elodie fait partie. D'ailleurs, cette dernière confie à Télé Loisirs la difficulté d'être écartée de la sorte.  Il réintègre cependant l'île principale dans le 2e épisode. Quand on voit le parcours de Philippe de Koh Lanta 2012, on comprend mieux son attitude qui ne laisse personne indifférent.

Philippe de Koh Lanta 2012 : « J'ai dû commencer à travailler aux alentours de 12 ans »

Philippe, 41 ans, est employé d'usine. Il s'entraîne depuis dix ans pour intégrer le cast de Koh Lanta. C'est chose faite en 2012 en Malaisie. Cet acharnement fait partie intégrante de lui. Ce survivant de l'équipe des Sungaï se confie à Télé Loisirs : « J'ai connu une enfance très pauvre. J'ai dû commencer à travailler aux alentours de 12 ans pour ramener des sous à la maison. Pendant la période des jonquilles, je me levais à 5 heures du matin et je faisais jusqu'à 200 bouquets que j'allais vendre. J'ai quitté l'école sans savoir ni lire ni écrire ».

Le survivant Sungaï ajoute, ému : « Quand je suis parti à 'Koh-Lanta', mon fils, Timéo, avait 3 ans. Or, c'est à cet âge que j'ai perdu mon père. Du coup, ça a été très dur de quitter mon fils».

Ce qui expliquerait mieux le désir de Philippe de quitter l'aventure à l'issue du conseil du 3e épisode de Koh Lanta 2012


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi 10 grands succès de cinéma que tous le monde veut copier

10 grands succès de cinéma que tous le monde...

certains films connaissent un tel succès qu'ils sont copiés à maintes reprises.