Kate Middleton : Bientôt un bébé royal ?

Image précédente
Trône 1/40 © DR
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Harry est à la quatrième place dans l’ordre de succession au trône britannique, derrière son père, son frère aîné, le prince William et son neveu, le prince George.

le - rumeur

La vie de princes et princesse n'est pas le conte de fées que tout le monde s'imagine, Kate Middleton l'a appris à ses dépends. Être princesse, c'est avoir un poids énorme en responsabilités. C'est des fonctions publiques, de la charité, des interviews et de la politique. Une princesse ne s'amuse pas beaucoup surtout si elle fait partie de la famille royale la plus importante et puissante du monde.

Kate Middleton et le Prince William : Un bébé royal en route !

Les regards du monde entiers sont tournés vers Kate Middleton depuis qu'elle a épousé son prince William le 29 avril 2011. En effet, depuis qu'elle a rejoint officiellement la royauté, elle subit beaucoup de pression. Ses robes sont notées et critiquées, son procès contre le magazine Closer pour atteinte à la vie privée l'a fatiguée et la cerise sur le gâteau, le monde entier attend le bébé royal!

La Duchesse va enfin satisfaire le monde. En effet, une de ses amies a déclaré au magazine New Idea que Kate a une très bonne nouvelle à annoncer. Elle a même confié : « Kate est enceinte, elle est aux anges, mais elle veut attendre encore un peu avant de dévoiler le secret ».

La décision du Prince William de quitter Les Forces Aériennes Royales s'explique enfin. Le Duc veut se concentrer sur sa vie de famille.

Toutes nos félicitations au couple royal !


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi Pressée de prendre de l'âgé ?

Pressée de prendre de l'âgé ?

Faites-vous partie de ces personnes qui se comportent d'une manière qui ne correspond pas à leur âge ?