Jean-François Copé nouveau Président de l’UMP

le - élection
Jean-François Copé nouveau Président de l’UMPVoir les photos

La  course à la présidence de l'UMP est enfin finie ! En effet, c'est Jean-François Copé qui a été élu au terme d'une élection très disputée et entachée d'irrégularités selon le camp Fillon mais aussi selon le camp Copé. Il succède le 19 novembre à l'ancien président de la république Nicolas Sarkozy. D'ailleurs, une carrière à la Sarkozy est tout le mal qu'on lui souhaite !

Le maire de Meaux l'a emporté face à François Fillon après un duel très serré. Tellement serré, qu'il a fallu recompter les voix lundi pour ne connaître le vainqueur que dans la soirée. Seul 98 voix d'écart séparent Copé de Fillon !

Jean-François Copé : sa femme Nadia d'Alincourt, un soutien de taille

Jean-François Copé peut donc se féliciter de cette victoire. Une victoire qu'il doit à sa campagne mais surtout à la présence d'une femme dans sa vie, la belle Nadia d'Alincourt. C'est le deuxième mariage de Jean-François. Il épouse en 2011 son amour de jeunesse, Nadia née Hamama, puis devenue d'Alincourt suite à son premier mariage avec le Comte Eric de l'Orne d'Alincourt. Ensemble, ils ont donné naissance à Faustine née en 2010. Nadia est d'ailleurs très souvent présente dans le sillage de son mari et la victoire, c'est à deux qu'ils la savourent.

La belle d'origines kabyle et italienne peut être fière de son homme, la voilà maintenant première dame de … l'UMP !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des meilleures ventes d'albums du 08 au 14 décembre 2014

Top 10 des meilleures ventes d'albums du 08...

Découvrez le top 10 des meilleures ventes d'albums du 08 au 14 décembre 2014.