Lark Voorhies oubliée de tous !

le - star des années 90
Lark Voorhies oubliée de tous !Voir les photos

Les stars des séries des années 90 sont presque toutes restées dans l'ombre depuis une vingtaine d'années. Quelques unes ont bien sûr survécu comme Mario Lopez et Elizabeth Berkley de la série Sauvés par le gong. Ces deux sont effectivement parvenus à maintenir une carrière sur le petit écran. Par contre, les autres stars de la série ont disparu de la scène médiatique !

Lark Voorhies: Hollywood l'a abondonnée

C'est le cas de Lark Voorhies qui jouait le rôle de Lisa Turtle. La fin de la série qui a fait d'elle une célébrité durant les années 90 a aussi marqué sa fin à elle. En effet, l'actrice est tombée dans l'oubli malgré quelques petits rôles dans les feuilletons Des Jours et Des Vies et Amour, Gloire et Beauté. L'actrice n'a peut-être pas chômé mais les rôles se sont fait rares jusqu'à ce qu'elle ne reçoive plus aucune proposition. La dernière série dans laquelle elle est apparue date de 2002.

La Lisa de Sauvés par le Gong connue pour son pep et son énergie a laissé sa place à une femme à l'aspect maladif , qui, à l'âge de 38 ans a une apparence de vieille femme. Il y aurait même des rumeurs selon lesquelles L'actrice aurait des problèmes de santé mentale. En effet, sa mère Tricia a déclaré que sa fille souffrirait de troubles bipolaires !

Méconnue et malade, la pauvre est tombée bien bas !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend nue en Thaïlande

VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend...

La saison 9 de L’incroyable famille Kardashian continue. Cette semaine, dans l’épisode 14, Kimey est surprise...