Madonna se dénude pour son parfum Truth or Dare : Naked

Image précédente
Madonna 1/232 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Madonna

Madonna suit la religion de la la kabbale (dérivée mystique du judaïsme). Selon le Daily Mail, la chanteuse dilue le jus d'orange de ses enfants avec de l'eau bénite.

le - photo

Madonna nue, une phrase qui n'étonne plus personne. La chanteuse de 54 ans n'a pas froid aux yeux. Elle a toujours pris un plaisir énorme à nourrir la controverse et à créer la polémique. Un striptease sur scène pour lever des fonds est le dernier de ses actes choquant.

Madonna toujours aussi choquante et toujours aussi indifférente !

La star s'est inspirée d'une vieille photo où elle posait pour la couverture de son livre intitulé Sex. Sur celle-ci, elle apparait nue sauf pour les parties de son corps couvertes de bijoux. Une photo qui a choqué il y a de cela 20 ans. Même si c'est le 21ème  siècle, l'ère de la modernité, l'affiche publicitaire de son nouveau parfum Truth or Dare : Naked où elle pose nue avec les seins cachés par une bande noire avec le mot NUE écrit dessus, choque autant que le vieux cliché.

Peut-être parce qu'à son âge, elle devrait plutôt se concentrer sur sa famille et gagner en maturation ! Non, en fait ce qui a créé la controverse pour cette photo, c'est le fait que Madonna parait avoir 25 et non 54 ans !

La star se fiche royalement de ce que pensent les autres ! 


Madonna : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des baisers lesbiens au cinéma

Top 10 des baisers lesbiens au cinéma

Voici le top 10 des baisers lesbiens qu'on ne saurait oublier. Caliente !