Photo : Lindsay Lohan sans maquillage !

Image précédente
Lindsay Lohan 1/323 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo, mirror selfie.

le - photo

Lindsay Lohan, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Entre rumeurs et vérités, il devient difficile de démêler le faux du vrai. Toutefois, la vie de la starlette n'est pas de tout repos. Loin de là : une famille qui se déchire, une vie professionnelle qui a du mal à décoller, un désert affectif, des problèmes judiciaires … autant dire que ce n'est pas rose tous les jours.

Cependant, la belle devrait se ressaisir très vite car ce qui l'attend risque de chambouler sa vie du tout au tout ! En effet, LiLo a menti à la police lors d'une déposition. Elle a affirmé qu'elle n'était pas derrière le volant lors de l'accident qui a eu lieu en juin dernier. Avec la complicité de son assistant, Gavin Doyle, l'actrice a maquillé la vérité pour protéger sa conditionnelle, mais elle n'a pas réussi à duper la police. Voilà qui lui vaut un nouveau procès.

Lindsay Lohan : Elle a maquillé la vérité mais a oublié de se maquiller à son tour !

Un procès qui met les nerfs de la rousse à rude épreuve. On a pu d'ailleurs remarquer sa mine déconfite, son visage tout bouffi et son air désorienté à l'aéroport de Los Angeles. De retour du tribunal de New York, où l'audience a eu lieu, l'ex coqueluche de Disney était méconnaissable. Sans maquillage et les cheveux dans tous les sens, elle faisait peine à voir. Drapée dans des vêtements noirs, elle ne devait avoir qu'une seule envie : passer inaperçue. S'était sans compter sur les paparazzi !

Pourtant, Lindsay Lohan est en pleine tournée promotionnelle qu'elle a du mal à honorer. Ne lui manque plus que d'être blacklistée !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Les vrais noms des stars

Les vrais noms des stars

Tom Cruise, Alicia Keys ou encore Jennifer Aniston ... Découvrez les vrais noms des stars.