Vidéo : Christina Aguilera se ridiculise dans The Voice US

Image précédente
Christina Aguilera : son bébé écoute sa musique 1/181 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Christina Aguilera

Christina fait écouter sa musique à son bébé encore dans son ventre.

le - vidéo

Christina Aguilera n'a plus rien d'une Diva que le nom ! Depuis un certain temps, celle qui est connue pour être l'une des plus belles voix du monde, ne cesse de se ridiculiser. Elle parle de sa sexualité, de sa prise de poids fulgurante, elle a même avoué ne jamais porter de sous-vêtements !

Christina Aguilera se surpasse encore une fois 

Toutefois, depuis les AMA, elle semble avoir gravi un autre échelon dans le mauvais goût. Et cette fois-ci, c'est sur la scène de The Voice qu'elle se tourne en ridicule une fois de plus, une fois de trop ! Christina s'est laissé aller à une étrange performance plutôt désespérée. En effet, juge mais surtout mentor, elle devait faire une prestation entourée de sa team. Si la voix est à sa place (comme d'habitude), les pas de danse, le style vestimentaire et le choix de la chanson étaient d'un goût vraiment très douteux. Elle portait des leggings noirs, haut en léopard, veste en jean blanche, perruque blonde à bord violet … no comment !

L'interprète de Dirty a décidé de danser, chose qu'elle aurait mieux fait d'éviter. Déjà qu'elle n'est pas vraiment talentueuse ajouter à cela sa prise de poids on aurait dit de la gélatine sur scène ! Xtina a aussi décidé d'interpréter son nouveau titre Let There Be Love, de l'album, Lotus. Si elle peut profiter d'un peu de pub gratuite au passage pourquoi pas !

La « Diva » va devoir se ressaisir car trop c'est trop ! 


Christina Aguilera : Article liés

 
 
A lire aussi Ces couples qui se ressemblent

Ces couples qui se ressemblent

Ils s'aiment... et se ressemblent !