Lindsay Lohan n’est pas une authentique Elizabeth Taylor

Image précédente
Lindsay Lohan 1/160 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo nous montre sa culotte en dentelle.

le - Look

Lindsay Lohan aurait pu être une très bonne actrice si elle n'était pas du genre à gaspiller son énergie. Une fêtarde de première, connue pour ses problèmes d'addiction et ses passages indéfinis devant les juges pour conduite en état d'ivresse pour ne citer que ça. Lilo a gâché les meilleures années de sa vie, les années qu'elle aurait dû consacrer à sa carrière.

Elle se reprend en main de temps en temps, comme quand elle s'est donné corps et âme à son rôle dans le film Liz & Dick. Bizarrement, elle l'a réussi. Malheureusement, sa réussite se limite aux moments passés devant la caméra. En effet, hier soir pour la première du film, elle portait une robe qui n'aurait sûrement pas plu à la défunte Liz Taylor mais au moins, son apparence nous change de ses récentes photos sans maquillage !

Lindsay Lohan a réussi à incarner Liz Taylor mais pas son élégance

Lindsay Lohan peut être félicitée pour l'effort qu'elle a fait pour ressembler à une star lors de la première. Cependant, sa robe en satin doré pâle irait mieux à une Show Girl. Les trous situés entre sa poitrine et son nombril donne à la robe un air trash qui ne va pas du tout avec le style et le décor du film.

Si c'est Elizabeth Taylor qu'elle voulait imiter, Lindsay Lohan est loin du compte !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Halle Berry : Gabriel Aubry lui coûte trop cher, elle saisit la justice

Halle Berry : Gabriel Aubry lui coûte trop cher,...

Depuis leur séparation en 2010, Halle Berry verse une pension alimentaire mirobolante à Gabriel Aubry. L’actrice...