Taylor Swift remet le couvert !

Image précédente
Taylor Swift et Shelby Huff 1/172 © Page Facebook Shelby's Journey With Very Severe Aplastic Anemia
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Taylor Swift

Taylor Swift et Shelby Huff

le - rumeur

Depuis quelques temps, tous les yeux sont rivés sur Taylor Swift et Harry Styles. En effet, les deux anciens amoureux pourraient bien se remettre ensemble. Ce qui nous a mis la puce à l'oreille : les deux chanteurs ont porté le même collier et le tweet très révélateur d'une source proche sur le plateau de XFactor !

Harry Styles : Taylor Swift, la nouvelle fille d'à côté

Toutefois, le détail qui va encore plus confirmer nos doutes, c'est que Taylor compterait emménager en Grande-Bretagne et chercherait même un pied à terre à North London –devinez près de chez qui ?- dans le quartier d'Harry ! Si vous ne voyez toujours pas pourquoi cette information confirme que le couple s'est remis ensemble, on vous explique la situation : quand on connaît le passé de la chanteuse de 22 ans, on sait que la belle blonde adore acheter des maisons juste à côté de celles de ses petits copains (ou ex, cela dépend des jours) ! Elle avait en effet acheté une maison en Californie près de celle de son ex John Mayer et s'était offert un manoir à côté de la famille de Conor Kennedy ! Coïncidence ? On en doute !

Une source a déclaré au magazine Look : « Elle était intéressée par l'achat d'une maison au Royaume-Uni pendant un certain temps. Mais après des mois, Taylor a soudainement chargé un agent immobilier de lui en trouver une dès que possible. Elle a même demandé à Harry de venir visiter avec elle, car il connaît bien la région. »  Maintenant que le couple se revoit, une maison à Londres pour Taylor pourrait la rapprocher encore plus d'Harry. D'ailleurs, la source a ajouté : «  Je suis sûr que leur dernier rapprochement est derrière cet enthousiasme soudain pour acheter une maison à Londres. Elle dit qu'ils seront en mesure de reprendre là où ils en étaient »

Une maison pour y entasser tous tes ex Taylor serait également une bonne alternative !


Taylor Swift : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...