Taylor Swift remet le couvert !

Image précédente
Taylor Swift dans une publicité délirante avant la gloire 1/106 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Taylor Swift

Taylor Swift dans une publicité délirante avant la gloire

le - rumeur

Depuis quelques temps, tous les yeux sont rivés sur Taylor Swift et Harry Styles. En effet, les deux anciens amoureux pourraient bien se remettre ensemble. Ce qui nous a mis la puce à l'oreille : les deux chanteurs ont porté le même collier et le tweet très révélateur d'une source proche sur le plateau de XFactor !

Harry Styles : Taylor Swift, la nouvelle fille d'à côté

Toutefois, le détail qui va encore plus confirmer nos doutes, c'est que Taylor compterait emménager en Grande-Bretagne et chercherait même un pied à terre à North London –devinez près de chez qui ?- dans le quartier d'Harry ! Si vous ne voyez toujours pas pourquoi cette information confirme que le couple s'est remis ensemble, on vous explique la situation : quand on connaît le passé de la chanteuse de 22 ans, on sait que la belle blonde adore acheter des maisons juste à côté de celles de ses petits copains (ou ex, cela dépend des jours) ! Elle avait en effet acheté une maison en Californie près de celle de son ex John Mayer et s'était offert un manoir à côté de la famille de Conor Kennedy ! Coïncidence ? On en doute !

Une source a déclaré au magazine Look : « Elle était intéressée par l'achat d'une maison au Royaume-Uni pendant un certain temps. Mais après des mois, Taylor a soudainement chargé un agent immobilier de lui en trouver une dès que possible. Elle a même demandé à Harry de venir visiter avec elle, car il connaît bien la région. »  Maintenant que le couple se revoit, une maison à Londres pour Taylor pourrait la rapprocher encore plus d'Harry. D'ailleurs, la source a ajouté : «  Je suis sûr que leur dernier rapprochement est derrière cet enthousiasme soudain pour acheter une maison à Londres. Elle dit qu'ils seront en mesure de reprendre là où ils en étaient »

Une maison pour y entasser tous tes ex Taylor serait également une bonne alternative !


Taylor Swift : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...