Madonna : la retraite s’impose !

Image précédente
Madonna 1/131 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Madonna

A 56 ans, elle pouvait être plus classe.

le - photo

Lady Gaga, Nicki Minaj et Ke$ha sont connues pour leurs clips osés et leurs tenues dénudées mais toutes les trois n'arrivent pas à la cheville de Madonna, celle qui leur a ouvert la voie ! La carrière de la Madone est d'ailleurs un exemple pour toutes ces jeunes chanteuses sauf que celle-ci se retrouve menacée par ces nouvelles concurrentes beaucoup plus jeunes ! La solution : oser plus et faire encore plus dans la provocation. Sauf qu'il y a une limite à tout !

Madonna : à 54 ans, trop c'est trop !

Madonna, qui rappelons au passage a 54 ans, a tout essayé lors de son MDNA Tour. Elle nous a dévoilé un sein, des fesses, a mis la tête de son pianiste entre ses jambes et s'est même touché sur scène sans parler de ses tenues très dénudées, mais bon, c'est Madonna ! Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle est loin de donner l'exemple à ses enfants !

Toutefois, lors de son dernier concert à Miami, la chanteuse controversée a mis une tenue dont elle aurait bien pu se passer ! Elle a remis son corset en dentelle qui ne cachait presque rien mais c'est le bas qui a le plus choqué. En effet, le string de Madonna pénétrait littéralement dans ses parties intimes nous offrant ainsi une vue que seul son gynécologue est habitué à voir ! Autant dire que mamie fait de la résistance.

Un conseil toutefois, si vous voulez voir la photo, éloignez les enfants ! 


Madonna : Article liés

 
 
A lire aussi L'historique de navigation d'un homme

L'historique de navigation d'un homme

Les voitures, le porno, les motos...