Madonna : la retraite s’impose !

Image précédente
Madonna 1/132 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Madonna

Un staff de près de 200 personnes y compris 30 gardes du corps, des chefs cuisiniers personnels, un instructeur de yoga et un acupuncteur en plus de 20 lignes téléphoniques internationales.

le - photo

Lady Gaga, Nicki Minaj et Ke$ha sont connues pour leurs clips osés et leurs tenues dénudées mais toutes les trois n'arrivent pas à la cheville de Madonna, celle qui leur a ouvert la voie ! La carrière de la Madone est d'ailleurs un exemple pour toutes ces jeunes chanteuses sauf que celle-ci se retrouve menacée par ces nouvelles concurrentes beaucoup plus jeunes ! La solution : oser plus et faire encore plus dans la provocation. Sauf qu'il y a une limite à tout !

Madonna : à 54 ans, trop c'est trop !

Madonna, qui rappelons au passage a 54 ans, a tout essayé lors de son MDNA Tour. Elle nous a dévoilé un sein, des fesses, a mis la tête de son pianiste entre ses jambes et s'est même touché sur scène sans parler de ses tenues très dénudées, mais bon, c'est Madonna ! Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle est loin de donner l'exemple à ses enfants !

Toutefois, lors de son dernier concert à Miami, la chanteuse controversée a mis une tenue dont elle aurait bien pu se passer ! Elle a remis son corset en dentelle qui ne cachait presque rien mais c'est le bas qui a le plus choqué. En effet, le string de Madonna pénétrait littéralement dans ses parties intimes nous offrant ainsi une vue que seul son gynécologue est habitué à voir ! Autant dire que mamie fait de la résistance.

Un conseil toutefois, si vous voulez voir la photo, éloignez les enfants ! 


Madonna : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.