Lorie : culottée, elle pose déculottée

Image précédente
Lorie lors du 66ème Festival International du film de Cannes 1/37 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lorie

La robe éventail ! 

le - photo

Lorie est l'une des stars de Danse avec les Stars 3, et le moins qu'on puisse dire c'est que cette belle blonde sait se défendre sur une piste de danse. Ancienne patineuse artistique, la belle avait beaucoup plus d'aisance que ses amis et ça se voyait. Parfaite techniquement et artistiquement, la chanteuse pourrait bien remporter le titre cette année.

Ce regain de notoriété a encouragé Lorie à battre le fer tant qu'il était chaud. C'est donc dans la foulée qu'elle sort le teaser de son prochain clip. Hier soir, on a pu découvrir une image de la prochaine vidéo sur le compte Twitter et Facebook de la star. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne s'attendait pas à ça ! 

Le prochain clip de Lorie ... ... Bientôt !!!

En effet, sur la photo on peut voir (ou plutôt imaginer) Lorie dans les toilettes (plus exactement sur la cuvette), la culotte (rose) baissée jusqu'aux chevilles. On voit ses jambes jusqu'aux cuisses et juste ses petites mains tenant un magazine. Oui elle est comme nous !

Lorie fait elle aussi dans la provocation mais Dieu merci, la belle reste toujours soft quand on la compare à Lady Gaga et Madonna.

Toutefois, ce teaser est réussi car on n'a qu'une seule envie : regarder la suite du clip !


Lorie : Article liés

 
 
A lire aussi Fifty Shades : les actrices que les fans ont voulu voir en Anastacia Steele

Fifty Shades : les actrices que les fans ont...

L’actrice Dakota Johnson a décoché le gros lot en incarnant le personnage ingénu d’Anastacia Steele dans le...