le - fin

La tournée de Rihanna a incontestablement été l'événement phare de la semaine passée, mais à quel prix ? Rétrospective sur une tournée qui n'a pas fait que des heureux !

Une tournée qui a eu son lot de retards, de fatigue et de mécontentement

En effet, la fameuse tournée intitulée 777 Tour n'était pas du tout bien préparée et les conséquences ne se sont pas fait attendre. RiRi n'avait pas pris la peine de diversifier ses tenues de scène, un journaliste s'est entièrement déshabillé pour manifester son mécontentement et la chanteuse a même fait poireauter ses fans londoniens pour un show de moins de deux minutes ! C'est donc sans grande surprise que le soulagement s'est fait voir sur le visage de la chanteuse à l'atterrissage du Boeing 777 à New York.

RiRi, qui n'avait pratiquement pas adressé une parole aux journalistes conviés à la tournée a été rejointe par Jay-Z à son arrivée et a déclaré : « Devinez quoi, nous l'avons fait ! Je tiens à remercier tout le monde pour avoir fait ce voyage … Je sais que vous vous sentez sales les gars, ça devrait aller pour moi, j'ai toujours ressemblé à une m**** ». La chanteuse a rajouté : « Il était impossible de passer du temps avec tout le monde et j'en suis désolée. Mais c'était excellent et je le referai avec plaisir ».

Pas sûr que les journalistes soient du même avis !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...