Lana Del Rey se fiche du monde !

Image précédente
Lana Del Rey dans Maléfique 1/37 © Montage Starface/Capture
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lana Del Rey

Lana Del Rey participe à la bande originale du film Maléfique.

le - confession

Lana Del Rey a chamboulé l'univers musical à ses débuts. Son physique d'elfe, son style vintage et sa voix puissante lui ont ouvert les portes de la gloire et de la célébrité. Devenue égérie de la marque H&M et Jaguar, elle a goûté à tous les domaines du show business et a même montré de l'intérêt pour le 7ème Art.

Pour Lana Del Rey ce que pensent les gens importe peu

Son statut de star a fait d'elle la cible de toutes les langues : il y'en a qui l'aiment pour sa musique et son physique et ceux qui la détestent pour sa supposée froideur. La chanteuse le clame haut et fort : elle se fiche totalement de ce qu'on pense d'elle.

Même que lors d'une interview avec le journal Les Inrocks elle a confié  « J'aurais préféré qu'on ne m'attaque pas aussi violemment, mais je ne vais pas pleurnicher : beaucoup de mes amis sont morts, ça me permet de remettre en perspective une mauvaise chronique » et d'ajouter : « Les petits soucis liés au monde de la musique, c'est risible : si je dis oui, c'est oui ; si je dis non, c'est non. Où est le problème ? Tant pis si tout le monde me déteste, si je continue ou non à faire de la musique : tout cela n'est pas bien grave »

Elle a raison, dans la vie il y a plus important !


Lana Del Rey : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...