Lana Del Rey se fiche du monde !

Image précédente
Lana Del Rey dans Maléfique 1/37 © Montage Starface/Capture
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lana Del Rey

Lana Del Rey participe à la bande originale du film Maléfique.

le - confession

Lana Del Rey a chamboulé l'univers musical à ses débuts. Son physique d'elfe, son style vintage et sa voix puissante lui ont ouvert les portes de la gloire et de la célébrité. Devenue égérie de la marque H&M et Jaguar, elle a goûté à tous les domaines du show business et a même montré de l'intérêt pour le 7ème Art.

Pour Lana Del Rey ce que pensent les gens importe peu

Son statut de star a fait d'elle la cible de toutes les langues : il y'en a qui l'aiment pour sa musique et son physique et ceux qui la détestent pour sa supposée froideur. La chanteuse le clame haut et fort : elle se fiche totalement de ce qu'on pense d'elle.

Même que lors d'une interview avec le journal Les Inrocks elle a confié  « J'aurais préféré qu'on ne m'attaque pas aussi violemment, mais je ne vais pas pleurnicher : beaucoup de mes amis sont morts, ça me permet de remettre en perspective une mauvaise chronique » et d'ajouter : « Les petits soucis liés au monde de la musique, c'est risible : si je dis oui, c'est oui ; si je dis non, c'est non. Où est le problème ? Tant pis si tout le monde me déteste, si je continue ou non à faire de la musique : tout cela n'est pas bien grave »

Elle a raison, dans la vie il y a plus important !


Lana Del Rey : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...