Kim Kardashian : son régime aux nouilles

Image précédente
Jonathan Cheban « 1/488 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

« Pour la plus douce fille que je connaisse et la MEILLEURE meilleure amie que je pourrais demander. Je t'aime !!! Vivement vendredi à Las Vegas. »

le - poids

Pas un jour ne passe sans que Kim Kardashian ne fasse parler d'elle… remarque, c'est son gagne pain ! La starlette remet ça avec son corps, ses courbes et son poids, un classique de Kimey !

En effet, la plus célèbre des Kardashian aurait fait appel à un coach personnel pour tenter de perdre 5 kilos. Une source a déclaré au magazine US Weekly : « Kim veut perdre 5 kilos et se tonifier… elle va avoir un pro avec elle partout où elle va ». À noter que Kimey n'a pas choisi n'importe quel coach et a jeté son dévolu sur la très célèbre Tracy Anderson qui s'était déjà occupée de Gwyneth Paltrow, Madonna ou encore Jennifer Lopez. Tracy est connue pour sa méthode 2 heurs par jours, 6 jours par semaine qui combine la danse et l'aérobic.

Pas moins de 800 calories dans le plat de Kim Kardashian… Stacy Anderson n'est pas au bout de ses peines

le plat de nouilles de Kim Kardashian

Un petit tour du côté du compte Twitter de Kim nous a quand même révélé une photo d'un énorme plat de nouilles à l'ail bien garnies de fromage, crevettes et noix que la starlette a dégusté au restaurant. Des envies de femme enceinte ?

Quoi qu'il en soit, on prie pour que son coach ne tombe pas sur la photo, Kimey risque de devoir courir...

 


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Pressée de prendre de l'âgé ?

Pressée de prendre de l'âgé ?

Faites-vous partie de ces personnes qui se comportent d'une manière qui ne correspond pas à leur âge ?