Lady Gaga, obsédée, elle se google sans arrêt

Image précédente
Lady Gaga 1/274 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Un bain de bulles pour Lady Gaga en couverture du magazine Rolling Stone.

le - rumeur

Narcisse a du mouron à se faire, Lady Gaga pourrait bien le détrôner. En effet, la Mother Monster, obnubilée par sa personne, serait du genre à se googler. Alors pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce terme « se googler » signifie faire une recherche sur Google sur … soi ! Il faut croire qu'elle n'a que ça à faire !

Lady Gaga se réveille à 9 heures du matin pour lire ses alertes Google !

Selon le tabloïd américain Star, cette rumeur serait vraie. Un proche de la Star aurait confié : « Peu importe où elle se trouve dans le monde, Gaga fait en sorte de se réveiller à 9 heures du matin heure de New York afin qu'elle puisse lire toutes ses alertes Google pour la journée. » Parano ?

Non, juste obsédée. En effet, peu importe le contenu, du moment qu'on parle d'elle. En bien ou en mal, cela importe peu pour la pop star. La source est revenue à la charge en confiant : « Elle s'est complètement embarquée dans son propre culte de la personnalité et ne semble pas savoir qui elle est. C'est malsain. Les gens l'appelaient ‘grosse' pendant des semaines, et elle était ravie parce qu'elle a été orientée sur Google. Et c'est tout ce qui lui importe. »

 Mégalomanie quand tu nous tiens !


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Stars : tels parents, tels enfants

Stars : tels parents, tels enfants

Il se ressemblent, vraiment beaucoup.