Madonna : naturelle et heureuse en famille

Image précédente
madonna et son aisselle poilue 1/220 © Instagram / Madonna
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Madonna

madonna et son aisselle poilue

le - photo

Des photos de Madonna au naturel, ça n'arrive pas très souvent ! La méga star de 54 ans veille généralement à se présenter sous son meilleur jour. Cependant, même si la Madone prend un sacré coup de vieux sans maquillage, elle semble néanmoins très heureuse.

Le bonheur se lit sur le visage sans maquillage de Madonna

En effet, après en avoir montré plus qu'il n'en fallait lors de sa tournée MDNA, la chanteuse profite actuellement de quelques jours de repos en famille à Miami Beach. Et c'est une Madonna sereine et souriante qui a profité du soleil de la Floride en compagnie de son danseur et petit ami Brahim Zaibat ainsi que de ses enfants Lourdes, Rocco, David et Mercy.

Vêtue très simplement d'un haut imprimé, un pantalon de jogging et les cheveux attachés en queue de cheval, Madonna n'avait d'yeux que pour son amoureux de 25 ans qu'elle n'a pas arrêté de regarder amoureusement. Zaibat était également à l'aise avec tous les membres de la famille et avait une complicité visible avec Lourdes qui se manifestait par des éclats de rires entre les deux jeunes gens.

Une belle petite famille. Jugez par vous-même 


Madonna : Article liés

 
 
A lire aussi Stars : un beau roman d'amitié...

Stars : un beau roman d'amitié...

Ces stars ont choisi de s'entourer de personnes de confiance. Elles ont pris ainsi leurs meilleurs amis pour...