Diane Kruger illumine Paris !

Image précédente
Diane Kruger 1/32 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Diane Kruger

Elle a joué dans de nombreux films français mais elle a aussi été mariée à l'acteur français Guillaume Canet pendant cinq ans.

le - événement

L'actrice Diane Kruger a donné le coup d'envoi pour les illuminations de Noël sur les Champs-Elysées. Et non, ce n'est pas seulement grâce à son sourire que Diane Kruger a illuminé la plus belle avenue du monde.  La jolie compagne de Joshua Jackson succède ainsi à Audrey Tautou.

Pour cette soirée illuminée, Diane Kruger se trouve entourée du maire de Paris Bertrand Delanoë, de sa première adjointe, Anne Hidalgo et du président du comité des Champs-Elysées, Jean-Noël Reinhardt.

Diane Kruger ne veut pas juste être un joli minois !

L'actrice d'origine allemande fait parler d'elle notamment pour sa beauté ! En effet, Diane Kruger a déclaré avoir été blessée par des critiques ne retenant que son jolis minois aux dépens de son talent d'actrice. Elle a avoué ne pas vouloir être un « joli visage de plus à Hollywood » ! Il faut reconnaître qu'être cataloguée en simple « blonde sexy » alors qu'on est actrice risque de faire mal !

D'ailleurs, elle a été désignée à la 2ème place du top 10 des femmes les plus stylées par le magazine InStyle !

Pas mal pour une actrice !  


Diane Kruger : Article liés

 
 
A lire aussi Les clips qui ont marqué les années 90

Les clips qui ont marqué les années 90

Backstreet Boys, Britney Spears, Spice Girls... Par ici les clips les plus mémorables des années 90.