Katie Holmes : humeur lugubre pour les fêtes

Image précédente
Katie Holmes en couverture d'Elle UK 1/140 © Elle
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Katie Holmes

Katie Holmes en couverture d'Elle UK avril 2014

le - photo

Devenue maman célibataire après son divorce avec Tom Cruise, Katie Holmes a du mal à s'occuper de sa carrière et de sa fille. En effet, l'actrice, depuis quelques temps déjà, paraît de plus en plus préoccupée et fatiguée, elle a même été aperçue en train de faire la sieste dans le métro !

Katie Holmes part dans l'Ohio pour passer Thanksgiving avec sa famille.

Katie va devoir affronter pour la première fois depuis plus de 6 ans les fêtes de fin d'années en célibataire. D'Halloween à Thanksgiving et Noël, le partage de la garde de sa fille avec son ex lui est très difficile. Même son look a tourné au noir. L'actrice d'habitude souriante et vêtue de couleur gaies, était habillée tout en noir et avait l'expression d'une personne qui n'est pas d'humeur à faire la fête.

L'actrice de 33 ans a beaucoup de mal à accepter que sa fille ne passe pas Thanksgiving avec elle. En effet, la petite sera chez son père. Le pauvre Tom n'a pas vu Suri depuis longtemps à cause du tournage de son dernier film, il est normal donc qu'elle passe la saison des fêtes avec son papa chéri.

Ne sois pas jalouse Katie ! Tom aussi a des droits !


Katie Holmes : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…