Lily Allen fait un malaise !

Image précédente
Lily Allen 1/50 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lily Allen

Elle a même célébré Chanel sur ses ongles !

le - tweet

Lily Allen et son mari Sam Cooper attendent leur deuxième enfant. La maman, de son nouveau nom Lily Rose Cooper, travaille encore sur son album qui doit sortir au début de l'année prochaine. La jeune britannique, parait-il, ne connaît pas très bien ses limites. En effet, alors qu'elle faisait son shopping de Noël, Lily est tombée dans les pommes !

Lily Allen s'évanouit en faisant son shopping de Noël à Harrods.

 C'est dans le fameux magasin londonien Harrods que la chanteuse a ressenti un malaise qui lui a fait perdre conscience. La star a bien sûr eu peur pour son bébé mais elle s'est vite rendu compte que c'est juste de la fatigue qui se fait ressentir. Lily a ainsi tweeté : « Je viens de m'évanouir chez Harrods. Besoin d'un croque-monsieur ! » C'est normal, travailler aussi dur alors qu'on est à son dernier mois de grossesse ferait tomber n'importe quelle femme dans les pommes.

Oui, Lily n'avait besoin que d'un petit truc à manger pour reprendre ses forces et continuer de faire les boutiques à la recherche du parfait cadeau pour ses neveux.  Le malaise n'a pas mis son bébé à risque et la future-maman doit juste faire attention et se ménager d'ici la délivrance.

On lui souhaite beaucoup de chance !


Lily Allen : Article liés

 
 
A lire aussi Les looks à adopter au bureau

Les looks à adopter au bureau

Il y en a pour tous les goûts.