Lindsay Lohan : de pire en pire

Image précédente
Lindsay Lohan veut un Oscar 1/312 © Twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan veut un Oscar

le - déboires

Lindsay Lohan vient tout juste de fouler le tapis rouge pour la première du téléfilm Liz & Dick ! Dans ce biopic, elle incarne  la fameuse Elizabeth Taylor connue autant pour sa beauté que pour ses nombreux maris et films. La jeune actrice de 26 ans voulait, grâce à ce rôle, se remettre en selle et reprendre une place parmi les jeunes actrices talentueuses d'Hollywood.

Lindsay Lohan ne voit pas le bout du tunnel 

Le téléfilm a été montré aux journalistes durant la soirée d'hier à Beverly Hills, et leurs réactions face à la prestation de LiLo n'ont étonné personne. Pourtant, le réalisateur Lloyd Kramer, était satisfait du travail de la jeune actrice même si au début, il appréhendait le retour de la starlette devant la caméra.

Les critiques de la presse américaine ont démoli le jeu de l'actrice. En effet, on lit dans The Hollywood Reporter : « Ce n'est pas très surprenant que Liz & Dick  avec Lindsay Lohan soit à ce point mauvais. Après tout, c'est Lohan, bien plus connue pour ses exploits dans les tabloïds que pour ses talents d'actrice.» Le critique a ajouté : « Lohan est lamentable en Elizabeth Taylor, du début à la fin. Mais qu'importe, ne manquez pas ce téléfilm, c'est un classique d'hilarité non intentionnelle »

Elle n'a pas de chance la LiLo !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...