Nicki Minaj lance son parfum

Image précédente
Nicki Minaj et Usher 1/171 © montage Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Nicki Minaj

Nicki Minaj et Usher en duo

le - parfum

Incroyable mais vrai, en l'espace de quelques mois Nicki Minaj a pu devenir une référence dans le monde du Rap américain. Collaborant avec les plus grands, elle a su se faire une place en or. D'ailleurs lors des AMA elle a remporté deux titres.

Difficile de croire que cette rappeuse à pu s'imposer, style disjoncté et franchement vulgaire, texte provocant et limite racoleur. On se demande ce que le public américain lui trouve. Toutefois, elle connaît une telle ascension que son premier parfum vient de voir le jour !

Le nouveau parfum de Nicki minaj : un mélange de vanille et de musc, dans un flacon en forme de buste !

Il s'intitule sans grande surprise : Pink Friday. Sa première fragrance a été lancée mardi 20 novembre à New York. Lors du lancement, la chanteuse excentrique avait confié : « Pink Friday est un hommage à ma vie actuelle ; c'est un reflet de moi-même en tant que créatrice, et une expression personnelle en tant que femme"

Et quel grand honneur, car le parfum de Nicki, distribué par Elizabeth Arden, est déjà disponible aux États-Unis. En France, il ne sera commercialisé qu'à partir de mars prochain. Comble de la mégalomanie, le flacon reproduit le buste de Nicki Minaj, rose blanc et doré se mélangent pour donner un résultat … à l'image de l'artiste.

Si vous mourrez d'envie de découvrir l'odeur, sachez que c'est un mélange de vanille et de musc. Alors à découvrir ?


Nicki Minaj : Article liés

 
 
A lire aussi 10 acteurs qui ont utilisé l'alcool pour tourner leurs films

10 acteurs qui ont utilisé l'alcool pour...

Parfois, il y a des scènes à tourner qui sont assez sensibles ou intimes. Certains acteurs, pour se relaxer,...