Jennifer Lopez : sa longueur d’avance

Image précédente
Jennifer Lopez 1/105 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jennifer Lopez

Des fleurs blanches (de préférence des roses ou des lys), des canapés et des chaises couvertes en blanc ainsi que des bougies blanches.

le - Raté

De Lindsay Lohan avec sa robe trash à Kristen Stewart qui porte des espadrilles délavées avec une robe longue à paillette, cette semaine a apporté son lot de looks ratés ! Jennifer Lopez vient d'en rajouter une couche…qu'elle a étalée en longueur !

La longueur démesurée du pantalon de Jennifer Lopez l'empêchait de marcher

En effet, la bomba Latina a pris la pause à côté de Casper Smart sur le tapis rouge du club et restaurant Cavalli à Dubaï et le moins que l'on puisse dire, est que son look laisse perplexe. Jlo a opté pour un pantalon blanc à taille haute et une chemise beige à motifs vert citron qu'elle a accessoirisés avec une ceinture. Rien d'anormal jusque là si ce n'est la longueur démesurée de son pantalon qui l'empêchait de marcher convenablement !

Pour couronner le tout, Jennifer s'est appliquée une bonne couche de rouge à lèvre prune qui faisait presque tâche sur son visage. Casper Smart vêtu d'un pantalon et une chemise noire sous un pull gris à col v, était l'incarnation même de l'élégance comparé à sa compagne.

Ce monde est fou ! par ici les photos 


Jennifer Lopez : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...