La France a un Incroyable Talent 2012 : le scandale

le - scandale
La France a un Incroyable Talent 2012 : le scandaleVoir les photos

Cette année, La France a un Incroyable Talent, nous a fait découvrir de véritables racistes à défaut de nous dénicher de véritables artistes! Restituons le contexte. Mercredi soir, c'était l'heure de découvrir le choix de nos juges. Cette année, pas de grandes surprises. Pourtant, au cours de cette soirée, une famille a su faire la différence. Burn The Rubber est un roupe de musicien dont la particularité est d'être les membres d'une même famille.

La famille Dornier, est composée du papa, des deux filles et du fils. Jusqu'ici tout va pour le mieux : belle énergie, bon son, belle voix, excellente harmonie. Ils avaient conquis le public, le jury, tout le monde !

Comment alors M6 s'est-elle trouvée au cœur d'un scandale à cause de ce groupe ? En effet, la chaine est attaquée par SOS Racisme. Lors du match de football qui opposait la France à la Tunisie en 2008, la Marseillaise avait été sifflée. Suite à cela les Burn The Rubber avait écrit une chanson. Découvrez par vous-même : « À tous ceux qui sifflent dans les stades la marseillaise sachez que nous allons relever la tête et vendrez notre peau. Bienvenue à tous on est trop bon et trop con. Nos frontières ne sont pas fermées, si vous êtes trop malheureux en France, vous et vos petites bandes armées, fuyez chercher ailleurs votre délivrance… Un jour prochain, le vieux coq Gaulois renaîtra de ses cendres. Et enfin vous fera respecter nos lois ». No comment !

M6 assure qu'elle n'avait pas connaissance de cela, la chaine va-t-elle sévir ? Retrouverons-nous ce groupe en demi-finale ? Réponse mercredi prochain !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...