Gabriel Aubry / Olivier Martinez : combat de coqs chez Halle Berry

Image précédente
Gabriel Aubry 1/11 © youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Gabriel Aubry

Il s'est fait tabasser par Olivier Martinez le fiancé de son ex Halle Berry.

le - bagarre

Quand deux coqs se retrouvent chez la même poule, on risque de voir des plumes voler ! C'est ce qui s'est passé chez Halle Berry hier,  jeudi 22 novembre 2012. Gabriel Aubry, l'ex de Halle Berry, se serait présenté chez l'actrice et maman de sa fille alors qu'il n'y était pas invité, pour le déjeuner de Thanksgiving. En bon homme, l'acteur Olivier Martinez, actuel fiancé d'Halle Berry, serait allé au devant de l'invité surprise.

Les échanges de courtoisie habituels ont rapidement viré au ring de boxe ! Les deux hommes se sont tapés dessus comme dans les films !

Gabriel Aubry et Olivier Martinez : l'un hospitalisé, l'autre porte plainte !

La police a dû intervenir pour mettre fin aux coups de poings entre les deux hommes, (on ne sait pas si c'est Halle Berry elle-même qui a appelé le 911 !).

Bilan de la bagarre : un Gabriel Aubry hospitalisé pour une côte cassée, des contusions et une blessure à la tête et un Olivier Martinez avec une fracture de la main. Le Frenchie n'y est pas allé de main morte pour défendre l'honneur de sa belle !

Cerise sur le gâteau, le mannequin canadien est placé en détention pour bagarre. Selon certaines sources, il lui serait même interdit de s'approcher de sa fille et de son ex à moins de 100 mètres ! Drôle ironie du sort quand on sait que l'objet du conflit est la garde de Nahla, 4 ans, fille d'Halle Berry et de Gabriel Aubry.

Pour une action de grâce on peut dire qu'il y a eu de l'action ! 


Gabriel Aubry : Article liés

 
 
A lire aussi 10 gâteaux de notre enfance

10 gâteaux de notre enfance

Gâteau marbré, clafoutis, madeleines... Miam, ces gâteaux qui nous rappellent notre enfance.