Lindsay Lohan : sa relation « toxique » avec Samantha Ronson

Image précédente
Lindsay Lohan 1/164 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo a été arrêtée plusieurs fois depuis 2007 pour conduite sous ivresse.

le - Interview

Lindsay Lohan fait tellement parler de ses accidents de voiture, de ses histoires de famille à rebondissement et de ses rôles « lamentables », qu'on oublie que derrière la star disjonctée se cache une femme avec ses histoires de cœurs et ses chagrins d'amour !

Lindsay Lohan et Samantha Ronson sont désormais en bon terme

La dernière relation sérieuse de LiLo remonte en effet à trois ans, c'était son histoire d'amour avec la DJette Samantha Ronson. L'actrice est récemment revenue sur cette relation lors d'une interview accordée à US Weekly. Lindsay confie : « Je dois m'aimer avant d'aimer quiconque et j'étais dans une mauvaise passe. Deux personnes toxiques ne peuvent pas être ensemble, fin de l'histoire. Nous sommes amies désormais. C'est ainsi que ça a commencé et je crois que c'est ainsi que ça aurait dû rester. » Elle rajoute : « À cause de moi, elle a été attaquée tous les jours et ce n'était pas juste… c'était il y a trois ans et c'était ma dernière relation sérieuse. »

Dans un autre registre, US Weekly a demandé à Lindsay quel conseil elle se serait donné pour ses 16 ans et l'actrice a répondu : « Ne pas boire et conduire et bien choisir les personnes qui t'entourent.»

Un conseil, qu'à 26 ans passés, LiLo a encore besoin de suivre…


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.