Lindsay Lohan : sa relation « toxique » avec Samantha Ronson

Image précédente
Lindsay Lohan casse une voiture 1/308 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan casse une voiture pour Billy on the street

le - Interview

Lindsay Lohan fait tellement parler de ses accidents de voiture, de ses histoires de famille à rebondissement et de ses rôles « lamentables », qu'on oublie que derrière la star disjonctée se cache une femme avec ses histoires de cœurs et ses chagrins d'amour !

Lindsay Lohan et Samantha Ronson sont désormais en bon terme

La dernière relation sérieuse de LiLo remonte en effet à trois ans, c'était son histoire d'amour avec la DJette Samantha Ronson. L'actrice est récemment revenue sur cette relation lors d'une interview accordée à US Weekly. Lindsay confie : « Je dois m'aimer avant d'aimer quiconque et j'étais dans une mauvaise passe. Deux personnes toxiques ne peuvent pas être ensemble, fin de l'histoire. Nous sommes amies désormais. C'est ainsi que ça a commencé et je crois que c'est ainsi que ça aurait dû rester. » Elle rajoute : « À cause de moi, elle a été attaquée tous les jours et ce n'était pas juste… c'était il y a trois ans et c'était ma dernière relation sérieuse. »

Dans un autre registre, US Weekly a demandé à Lindsay quel conseil elle se serait donné pour ses 16 ans et l'actrice a répondu : « Ne pas boire et conduire et bien choisir les personnes qui t'entourent.»

Un conseil, qu'à 26 ans passés, LiLo a encore besoin de suivre…


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Vrai/Faux : ce que vous ignorez sur Chuck Norris

Vrai/Faux : ce que vous ignorez sur Chuck Norris

Son nom suffit à faire fuir tous les méchants de la planète. Il est l'homme de tous les exploits. Il est Walker,...