Lady Gaga : Grosse et sans soutien-gorge, ça ne lui réussit pas

le - photo
Lady Gaga : Grosse et sans soutien-gorge, ça ne lui réussit pasVoir les photos Photo:Twitter/LadyGaga

On  n'est plus à un sein près avec Lady Gaga ! En effet, la pop star ne perd pas une occasion pour nous montrer sa poitrine. Dernièrement dans son teaser, elle dansait et se tordait dans tous les sens nous montrant clairement que sous son pull, il n'y avait pas de soutien-gorge. Cette fois-ci, ce n'est pas devant l'objectif de son ami Terry Richardson qu'elle oublie son lift up mais devant une horde de fans venus la saluer en Argentine.

Lady gaga : son style laisse à désirer 

La Mother Monster portait une espèce de justaucorps très décolleté et dos nu : trop de chair dévoilée ! D'ailleurs, la Lady a laissé apparaître ses seins. Sur le côté, on n'a pas pu s'empêcher de remarquer que ses seins … tombaient. En effet, un soutien gorge n'était pas de trop !

Toutefois, sa poitrine n'est pas la seule à avoir attiré l'attention. Son style tout entier laissait à désirer : jean délavé et déchiré, chaussures difformes, absurdes et loufoques. Il est temps de changer de styliste !

Gaga cachait ses yeux derrière une grosse paire de lunettes. Il lui était impossible de passer inaperçue, tant et si bien qu'une foule de fans l'attendait devant son hôtel à Buenos Aires.

Il est grand temps qu'elle se remette à la gym et aux … soutifs !

Par ici la Photo


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à l’air !

Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à...

C’est ça le risque de sortir avec une robe aussi courte ! La belle Kris Jenner (du haut de ses 58ans) nous a...