Matthew McConaughey : Sa femme s’inquiète !

Image précédente
Matthew McConaughey 1/61 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Matthew McConaughey

Même s'il a beaucoup maigri, Matthew a toujours les bras très musclés. 

le - rumeur

Des stars qui changent leurs morphologies pour un rôle est monnaie courante à Hollywood. Les unes se rasent le crâne, comme Charlize Theron et Demi Moore, d'autres gagnent une bonne vingtaine de kilos, c'est le cas de Renée Zellweger pour son rôle dans Bridget Jones. Avec ça, perdre ses cheveux ou gagner des kilos, n'est pas dangereux pour la santé. Par contre, Matthew McConaughey, lui, risque sa vie pour un rôle.

Matthew McConaughey en danger de mort !

En effet, l'acteur dans un excès de zèle, a perdu plus de 20 kilos pour son rôle de Ron Woodroof, dans le film The Dallas Buyer's Club. Il est normal que sa femme s'inquiète, l'acteur n'est plus que l'ombre de lui-même. On aurait dit qu'il était vraiment malade.

Le magazine National Enquirer a même titré l'un de ses articles « Matt se sacrifie pour un Oscar ». Le tabloïd a déclaré que la femme de l'acteur, Camila Alvez se fait un sang d'encre. Elle craint que son mari ne mette sa vie en danger. En effet, un ami du couple aurait confié « Camila s'inquiète trop pour son mari, elle en a parlé avec lui, le priant de faire attention. »

L'obsession des Oscars n'est pas bonne pour la santé !


Matthew McConaughey : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...