Shakira : son passé lui coûte cher !

Image précédente
Shakira 1/69 © twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Shakira

Le pauvre !

le - Procès

ShakiraShakira risque de payer cher son passé ! La chanteuse vient d'apprendre que tout n'est pas toujours rose dans le monde du showbiz ! Son ex, Antonio de la Rùa, fils de l'ancien président argentin, a décidé de la poursuivre en justice !

Il lui réclame 100 millions de dollars, rien que ça ! Antonio de la Rùa a d'ailleurs déposé une plainte auprès des tribunaux !
Après avoir vu Shakira enceinte sur scène
 on risque de voir la chanteuse enceinte sur les bancs du tribunal !

Shakira paie son manque de reconnaissance !

Et oui ! Antonio a la rancœur tenace ! L'argentin qui a vécu 10 ans avec la chanteuse compte lui faire payer « son manque de reconnaissance ».

Lors d'une interview avec le New York Post, Antonio de la Rùa a déclaré que c'est grâce à lui que Shakira est la star qu'elle est aujourd'hui. Qui ose dire que la nature a gâté la belle ? Ses formes et sa voix c'est à Antonio qu'elle les doit!

L'argentin explique comment, en 2004 la chanteuse lui a demandé de prendre en  main sa carrière. Prise de main apparemment très onéreuse parce que, toujours selon Antonio, suite à son « aide », la chanteuse aurait raflé près de «dix millions de dollars avec ses concert. » !

Une nouvelle qui risque d'apporter de la grisaille sur la tête de Shakira. La chanteuse enceinte de son compagnon Gérard Piqué, prévoyait des journées plus bleu pastel que vert dollars !

Un simple "Merci" ne devrait pas satisfaire l'Argentin !


Shakira : Article liés

 
 
A lire aussi 10 choses que vous pourriez faire avec de la bière

10 choses que vous pourriez faire avec de la bière

La bière n'est pas faite que pour être bue...