Koh Lanta 2012 : clashs et incertitude sur le sort de Philippe

le - télé-réalité
Koh Lanta 2012 : clashs et incertitude sur le sort de PhilippeVoir les photos Photo:capture d'écran

Toute saison de Koh Lanta a connu son lot de remarques misogynes. Cette année, c'est Mickaël qui a ouvert le bal dans les deux premiers épisodes. Dans le troisième, Anthony continue. Après que Sara soit devenue chef de camp, Anthony se lâche : « C'est une fille qui a du caractère et moi j'aime pas ça ».

C'est aussi l'occasion d'assister à de vraies disputes « mère-fille » comme avec Nadine et Marylou. La première, plus âgée, ne supporte plus de voir Marylou se prélasser sur le sable. Elle le lui fait savoir. « On ne peut pas faire assistance maternelle toute la journée » lance cette doyenne de Koh Lanta 2012. La jeune femme, quant à elle, n'aime pas du tout et se fâche : « Je fais ce que je veux, c'est pas ma mère, si j'ai envie de rester allongée toute la journée, je reste allongée toute la  journée. »

Philippe quittera-t-il Koh Lanta ?

Autre objet de discorde mais chez les Sungaï : Philippe. Cet employé d'usine de 41 ans au tempérament de feu est depuis le début de Koh Lanta 2012 sur toutes les langues chez les jaunes. Sa forte personnalité, son acharnement à vouloir tout faire tout seul et ses colères répétées irritent les autres candidats.

Après leur premier conseil la semaine dernière, les jaunes ont préféré éliminer Elodie qui n'a pourtant rien fait pour. D'ailleurs, pourquoi est-ce que Philippe n'a pas été choisi par les autres jaunes puisqu'il est le dernier arrivé avec Elodie ? A-t-il trouvé le collier d'immunité ? Va-t-il quitter l'aventure après son annonce choc à la fin de l'épisode 3 ? Déjà que l'ambiance chez les jaunes est devenue étouffante… 

Toutes les réponses seront données dans l'épisode 4 de Koh Lanta.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars masculines qui se maquillent

Ces stars masculines qui se maquillent

Vernis à ongles, eye liner, ombre à paupières... ils les portent bien !