Qui veut épouser mon fils ?2 : Frédéric et Julien nous réservent ce soir des surprises

le - télé-réalité
Qui veut épouser mon fils ?2 : Frédéric et Julien nous réservent ce soir des surprisesVoir les photos Photo:capture d'écran

La semaine dernière dans l'épisode 3 de Qui veut épouser mon fils ? 2, deux couples ont fait le show !

Le premier : Frédéric et Cindy. Il a occupé quasiment tout l'épisode 3 et il y a de quoi ! En effet, après l'arrivée de cette prétendante qui a fait chavirer le cœur de Frédéric (et celui de beaucoup d'acteurs X), celui-ci a cru bon de ne plus s'intéresser aux autres jeunes femmes. Elles le lui ont bien rendu en quittant d'elles-mêmes l'aventure Qui veut épouser mon fils ? 2. Plus tard, Frédéric a donc demandé à Cindy de l'épouser. Celle-ci n'a pas accepté et a quitté le pompier (à cause de son passé X ?). Les autres filles reviendront-elles vers Frédéric ? Vont-elles finir par lui pardonner ?

Julien : entre les deux, son cœur balance

L'autre couple dont on risque de parler dans l'épisode 4 de Qui veut épouser mon fils ? 2 est celui de Julien et … Marie. Non, Marie n'est pas une des prétendantes originelles de Julien mais elle a su rendre dingue le jeune agent immobilier de 30 ans.

Julien a invité les quatre prétendantes chez lui à Paris pour passer une soirée entre amis. Cynthia, pour qui le célibataire semblait s'intéresser, a vite été écartée ! En effet, en raccompagnant Marie à sa voiture, Julien a tout simplement embrassée cette dernière. Cynthia, ayant vu ce qui se tramait dès le début de la soirée, a préféré préparer sa valise et partir. Qui de Marie ou de Cynthia Julien va-t-il choisir ? S'il préfère Marie, espérons qu'elle ne parte pas comme Cindy…

On le saura dans l'épisode 4 diffusé ce soir sur TF1 juste après le 4e épisode de Koh Lanta Malaisie.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des acteurs les mieux payés selon Forbes

Top 10 des acteurs les mieux payés selon Forbes

Des chiffres qui font tourner la tête. Découvrez le top 10 des acteurs les mieux payés de 2014.