Qui veut épouser mon fils ?2 : Frédéric et Julien nous réservent ce soir des surprises

le - télé-réalité
Qui veut épouser mon fils ?2 : Frédéric et Julien nous réservent ce soir des surprisesVoir les photos Photo:capture d'écran

La semaine dernière dans l'épisode 3 de Qui veut épouser mon fils ? 2, deux couples ont fait le show !

Le premier : Frédéric et Cindy. Il a occupé quasiment tout l'épisode 3 et il y a de quoi ! En effet, après l'arrivée de cette prétendante qui a fait chavirer le cœur de Frédéric (et celui de beaucoup d'acteurs X), celui-ci a cru bon de ne plus s'intéresser aux autres jeunes femmes. Elles le lui ont bien rendu en quittant d'elles-mêmes l'aventure Qui veut épouser mon fils ? 2. Plus tard, Frédéric a donc demandé à Cindy de l'épouser. Celle-ci n'a pas accepté et a quitté le pompier (à cause de son passé X ?). Les autres filles reviendront-elles vers Frédéric ? Vont-elles finir par lui pardonner ?

Julien : entre les deux, son cœur balance

L'autre couple dont on risque de parler dans l'épisode 4 de Qui veut épouser mon fils ? 2 est celui de Julien et … Marie. Non, Marie n'est pas une des prétendantes originelles de Julien mais elle a su rendre dingue le jeune agent immobilier de 30 ans.

Julien a invité les quatre prétendantes chez lui à Paris pour passer une soirée entre amis. Cynthia, pour qui le célibataire semblait s'intéresser, a vite été écartée ! En effet, en raccompagnant Marie à sa voiture, Julien a tout simplement embrassée cette dernière. Cynthia, ayant vu ce qui se tramait dès le début de la soirée, a préféré préparer sa valise et partir. Qui de Marie ou de Cynthia Julien va-t-il choisir ? S'il préfère Marie, espérons qu'elle ne parte pas comme Cindy…

On le saura dans l'épisode 4 diffusé ce soir sur TF1 juste après le 4e épisode de Koh Lanta Malaisie.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Shakira : sa photo de grossesse avec Piqué

PHOTO Shakira : sa photo de grossesse avec Piqué

Si la dernière fois Shakira s’affichait nue avec Piqué lors de sa grossesse de Milan, cette fois-ci les amoureux...