Madonna bat les russes !

le - Procès
Madonna bat les russes !Voir les photos Photo:Starface

Les procès et les conflits sont le quotidien des stars. Les Brangelina viennent de gagner le procès où on les accusait de licenciement abusif et Lindsay Lohan  va bientôt comparaître devant un juge pour parjure. Madonna aussi s'y connait en matière de poursuites judiciaires.

Madonna : un procès hilarant mais équitable !

Ce sont des Russes qui lui demandent dommages et intérêts pour avoir traumatisé leurs jeunes avec son discours pro-gay durant son concert à Saint-Pétersbourg ! Une gaffe de la chanteuse qui ne lui a rien coûté pour une fois. En effet, Le procès n'a duré qu'une journée et il ressemblait plus à une farce qu'à un dialogue d'avocats.

Donc, la reine de la Pop a été accusée de faire  « une propagande de la perversion » et d'inciter les jeunes à dévier du droit chemin. L'argument de l'avocat est que la chanteuse risque d'influencer le taux de natalité en Russie et par la même occasion mettre en péril la capacité de la nation à se défendre. Hilarant !

Le tribunal du district de Moskovsky a rejeté la demande du Syndicat des Citoyens Russes et Madonna, sans assister au procès, en sort gagnante !

Le ridicule n'a pas de limites…


Madonna : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un couple classe et attendrissant

PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un...

Scott Disick et sa chère et tendre Kourtney Kardashian ne passent pas leur temps à se disputer. Parfois, ils...