Peter et Sloane c'est fini !

le - séparation
Peter et Sloane c'est fini !

Jean-Pierre Savelli, plus connu comme Peter dans le duo des années 80 Peter et Slone, a fait une révélation surprenante et déprimante pour certains, évidente pour d'autres. En effet, Peter a décidé de mettre fin au duo mythique. Il a confié lors d'une interview accordée à France Dimanche : « Je veux arrêter le duo, je n'ai plus envie des tournées. A toutes les personnes qui m'écrivent et qui sont surprises (...) depuis le mois de juin, je ne chante plus dans le duo Peter et Sloane. Je suis fatigué de ce duo »

Peter et Sloane ne sont plus qu'un souvenir

En effet, Peter n'a qu'une envie, c'est revenir aux devants de la scène mais … en Solo. Jean-Pierre Savelli n'a plus beaucoup d'atomes crochus avec Slone. Il faut avouer que depuis leur divorce l'alchimie n'est plus au rendez-vous.

 Toutefois, Sloane de son vrai nom Chantal Richard, est déçue mais pas si surprise. Elle avait confié sa déception lors de quelques apparitions : « Je ne comprends pas très bien : au moment où tout était en train de redémarrer, il a tout cassé. Qu'il le veuille ou non, il restera à jamais le Peter de Peter et Sloane. Jean-Pierre m'a annoncé d'un ton très sec sa décision d'arrêter définitivement notre duo. Ça m'a déçue, et en même temps, je m'y attendais. »

Dommage pour ce beau duo, c'est une petite partie de notre jeunesse qui meurt avec leur séparation ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il...

Il avait 25 ans, des rêves plein la tête, une voix exceptionnelle et une spiritualité rare et attachante. Gaël...