Koh Lanta 2012 : une rouge part et une jaune revient

le - télé-réalité
Koh Lanta 2012 : une rouge part et une jaune revientVoir les photos Photo:Capture d'écran

Dans ce quatrième épisode de Koh Lanta 2012, les candidats des deux équipes débutent leur journée le moral à zéro. Pour les jaunes, le conseil de la veille leur laisse un goût bien amer. Les rouges, quant à eux, souffrent de la faim. Ce sont surtout Namadia, Marylou et Anthony qui sont le plus fatigués à cause de leur dégoût pour les fruits de mer. Denis Brognart, très inquiet, les informe que le médecin de Koh Lanta trouve qu'ils sont arrivés à leur niveau maximal de survie. Le présentateur leur propose donc un troc : 1 allumette contre 1 kilo de riz, 2 allumettes contre 2 kilos, etc… Ils échangent 2 kilos contre 2 allumettes, arrivent à allumer un feu et savourent enfin leur riz. Pour Sara, « c'est un orgasme gustatif » !

Un candidat part de Koh Lanta, un autre revient

Malheureusement, les maux de tête de Sara reprennent. A l'infirmerie, Denis lui apprend que le médecin préfèrerait qu'elle arrête l'aventure. La sportive s'effondre. A la surprise générale Elodie, ex-jaune, réintègre Koh Lanta mais… va chez les rouges ! Elle leur révèle que les jaunes ne sont pas vraiment soudés, ce qui est d'après eux une faille.

Elodie, n'ayant pas connu les derniers événements, ignore que les Sungaï sont redevenus soudés. Elle doit alors réussir à se faire accepter par les rouges car, on le sait, c'est toujours le petit nouveau qui part à la première occasion ! Si les rouges perdent l'immunité, on parie que c'est Elodie qui va partir. Mais avec un trio Marylou-Namadia-Anthony très paresseux et remonté contre Nadine, la donne a changé !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.