Koh Lanta 2012 Episode 4 : les jaunes font la fiesta, les rouges se dévorent

le - télé-réalité
Koh Lanta 2012 Episode 4 : les jaunes font la fiesta, les rouges se dévorentVoir les photos Photo:Capture d'écran

Après un conseil sulfureux à la fin de l'épisode 3 et une nuit bien agitée, les jaunes reprennent du poil de la bête et gagnent l'épreuve de confort : un kit complet de pêche. Ils apprennent donc à pêcher, dégustent un barracuda, et dorment sur des matelas le temps d'une nuit. L'ambiance redevient comme avant. Javier reconfirme : « Pourquoi pas continuer plus loin avec Philippe ». Dans l'euphorie, Vanessa avoue même : « C'est notre héros ». Philippe, de son côté, reste sur ses gardes. Revenu sur l'île le lendemain, il se remet à chercher le collier d'immunité et… le trouve ! Plus tard, les autres jaunes partent tous à la recherche de canne à sucre et du collier !

De son côté, Camille développe une allergie aux poissons et aux produits de la mer. Elle les ralentit à l'épreuve d'immunité mais ce sont les rouges qui la perdent.

Koh Lanta : chez les rouges, jeunes contre aînés

Le médecin estime que les rouges sont arrivés à un niveau maximal de survie. Denise propose un troc : un kilo de riz contre une allumette etc… Mais ils n'ont plus que 2 allumettes pour leur feu.

Plus tard, ses maux de tête reprennent. Elle a très mal et retourne à l'infirmerie pour finalement quitter l'aventure Koh Lanta 2012.

Marylou est de mauvaise foi et trouve que Nadine ne fait rien alors qu'elle est en train de pêcher. Pour Bernard « Marylou, à part sa jeunesse, elle n'apporte rien ». Nadine propose alors une alliance et Myriam désire alors voter pour un des membres du trio Marylou-Anthony-Namadia. Thierry, quant à lui, veut voter Nadine pour le côté sportif de l'équipe.

A la surprise générale, le vote se joue contre Nadine et Myriam. "L'aînée" est trahie par Myriam qui a voté contre elle. Elle la qualifie de « pas sportive qui n'ira pas très loin ».


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les Boys Bands qui ont nous ont fait rêver

Les Boys Bands qui ont nous ont fait rêver

Des Beatles aux One Direction, découvrez ces boys bands qui nous ont fait rêver.