Morgan de Qui veut épouser mon fils ?2 en drag queen !

le - télé-réalité
Morgan de Qui veut épouser mon fils ?2 en drag queen !Voir les photos Photo:Capture d'écran

Après les cours de valse de la semaine dernière, Pascale donne dans ce quatrième épisode son avis sur la façon de danser des prétendantes. Elle trouve que Dieywnaba est « immense » ! Pour la maman, Dieywnaba c'est « bye bye » et pour le fils c'est « out ». Morgan avoue à la jeune femme qu'il ne les imagine pas ensemble et lui annonce qu'elle doit partir. Et parce qu'il est gentil, il l'embrasse.

Plus tard, on l'entend chanter My heart will go on de Céline Dion. Après avoir fouillé dans la garde-robe de Pascale, les trois autres jeunes femmes mettent la mère de Morgan dehors après lui avoir préalablement préparé son sac ! Elle revient chez elle mais repart de sitôt car elle trouve que son fils désire aussi son départ. Les prétendantes ne perdent aucune minute et commencent à relooker Morgan. Résultat : le célibataire coincé est transformé en drag queen !

Morgan se décoince dans Qui veut épouser mon fils ? 2 !

Ce n'est pas la première fois que Morgan semble moins coincé qu'il n'y paraît. En effet, le célibataire avait tenu tête à Pascale à la fin de l'épisode 2 de Qui veut épouser mon fils ?2 en choisissant Karen au grand dam de sa mère qui ne la supportait plus. Visiblement, il suffit juste que Pascale ne soit pas dans les parages.

Quand le chat n'est pas là…


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Mais est-ce trop tard ? Kourtney et lui se seraient séparés.