Qui veut épouser mon fils ? 2 Ep. 4 : les petits coeurs s'enflamment !

le - télé-réalité
Qui veut épouser mon fils ? 2 Ep. 4 : les petits coeurs s'enflamment !Voir les photos Photo:Capture d'écran

Après avoir été largué par Cindy et les autres filles, Frédéric se retrouve tout seul. Sa mère arrive à le convaincre de faire son mea culpa. Le fils s'exécute auprès de chacune d'elles et leur demande si elles veulent continuer l'aventure. Les trois prétendantes acceptent. Plus tard, le pompier célibataire danse avec Coralie mais avoue : « J'ai pas eu de sensation d'amour dans la main, j'ai rien eu ». Vient alors le tour de Sandrine et là… la magie opère ! Même Coralie trouve que sa concurrente agit comme une Cindy 2. En pleine nuit, Sandrine rejoint Frédéric dans sa chambre et l'embrasse. L'épisode Cindy semble avoir appartenu au passé…

De son côté, David prévoit une journée surprise. Il décide de faire découvrir le littoral à Syham qui est vite séduite. En attendant, Rachel s'occupe des autres prétendantes en leur faisait un cours de gym. Puis, David et Aurélia passent à leur tour un moment magique. Dans la piscine, les deux célibataires se rapprochent de plus en plus et finissent par passer la nuit ensemble à l'hôtel. Sa mère, se demandant où ils sont passés, part à leur recherche…

Chez les autres célibataires de Qui veut épouser mon fils ?2

Morgan nage en plein bonheur ! Après que Pascale ait été virée par les filles de sa propre maison, le jeune célibataire semble moins coincé. Il s'adonne même à une séance de relooking et finit par ressembler à un drag queen !

Julien, qui avait eu un coup de foudre la semaine dernière pour Marie, avoue à son père qu'il a « vraiment un petit quelque chose ». Serge prend alors le téléphone de son fils en cachette et passe un coup de fil à la jeune femme pour demander à la rencontrer. Conquis et rassuré, le papa l'invite à participer à l'aventure.

Du côté d'Alexandre, Elodie prend la valise de Victoria et la jette dans la piscine en découvrant que la brune a passé la nuit avec le célibataire. La maman d'Alexandre lui remet vite les pendules à l'heure !

Tout le monde semble heureux... en attendant la tempête de la semaine prochaine...


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.