Danse avec les stars 3 : Lorie, Amel, Emmanuel et Taïg s’affrontent ce soir en demi-finale

le - télé-réalité
Danse avec les stars 3 : Lorie, Amel, Emmanuel et Taïg s’affrontent ce soir en demi-finaleVoir les photos Photo:Capture d'écran

 La semaine dernière dans Danse avec les stars 3, Gérard Vivès a quitté l'aventure. Il a ainsi permis à Taïg Khris de participer à la demi-finale diffusée ce soir à 20h50 en direct sur TF1. Quel est donc le programme de nos demi-finalistes ?

Lorie le dit clairement : elle ne veut pas de la quatrième place ! Celle qui est toujours arrivée première ou deuxième au classement n'a aucun souci à se faire. La chanteuse a depuis le début de Danse avec les stars 3 montré une incroyable détermination à gagner l'émission. Toujours avec des notes techniques et artistiques impeccables, Lorie a cependant hérité d'une image de robot sans émotion. Cette semaine, elle a pris des cours de voguing pour se préparer à danser ce soir sur la chanson Vogue de Madonna.

Deuxième la semaine passée et première celle d'avant, Amel Bent a étonné jurés et téléspectateurs par sa volonté et sa bonne humeur permanente. Côté technique, Marie-Claude a répété à plusieurs reprises qu'Amel était « une femme faire pour la danse ». Pour continuer sur sa lancée (de winner), la chanteuse est allée au Lido afin de travailler son côté sensuel. On attend de voir ce que ça va donner ce soir.

Fauve Hautot et Denista remotivent leur partnaire de Danse avec les stars 3

Emmanuel moire s'est fait remarquer dans Danse avec les stars 3 avec ses prestations poétiques et émouvantes. Ses notes artistiques ont toujours été très bonnes, meilleures que ses notes techniques. A l'issue du septième prime de Danse avec les stars 3, lui et Fauve Hautot se sont classés 3e juste après Amel et Lorie. Avec sa partenaire de danse, Fauve, la magie a tout de suite opéré et ça se voit ! Pour sa prestation de ce soir, elle lui a demandé de relever un challenge : jouer du piano, chanter et danser le tout sur la chanson Lucie de Pascal Obispo. Pour vaincre le stress de ce samedi, Fauve Hautot et lui ont tiré la corde contre d'autres personnes. Ce soir, ce sera plus sérieux. L'émotion sera-t-elle encore au rendez-vous avec Emmanuel ?

Du côté de Taïg Chris, sa partenaire Denista a tout fait pour l'encourager. Elle a fait appel à un couple de danseurs de salsa pour mieux le former. Taïg est arrivé samedi dernier 4e au classement après avoir offert deux prestations désastreuses.

A noter que le Megamix fait son apparition ce soir. Deux candidats doivent s'affronter pendant deux minutes lors d'un duel de trois danses.

 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack agressée : sa reconstruction faciale gratuite

Christy Mack agressée : sa reconstruction...

Cela fera presque deux semaines que Christy Mack a été agressée par War Machine. Touchée par ce drame, une...