Amel, Emmanuel et Taïg en finale de Danse avec les stars. Lorie éliminée !

le - télé-réalité
Amel, Emmanuel et Taïg en finale de Danse avec les stars. Lorie éliminée !Voir les photos Photo:Capture d'écran

Ce soir dans l'émission Danse avec les stars 3, c'était le 8e prime et surtout la demi-finale. Trois couples ont été choisis par le jury de Danse avec les stars et par les téléspactateurs pour accéder à la finale.

Avec son paso doble, Emmanuel Moire enflamme la piste de l'émission Danse avec les stars 3. Torero le temps d'une chorégraphie, sa prestation se fait remarquée par sa technicité. Marie-Claude sent en lui « cette rage d'y arriver et c'est positif ». Elle en est « subjuguée » !  Pour Jean-Marc Généraux, il a assuré. Même Chris Marquez est « très fier » de lui. Emmanuel Moire récolte 67 points pour sa première danse. Après sa deuxième prestation, Emmanuel et Fauve cumulent 136 points. Le jury de Danse avec les stars est conquis.

Cependant, c'est Amel Bent qui coiffe tout le monde au poteau avec ses 73 points pour la première danse ! Chris la trouve « formidable ».  Avec cette rumba, Amel Bent commence à s'installer sur son trône. Sa seconde choré est une cha cha cha et le jury de Danse avec les stars trouve qu'elle fait le show malgré quelques couacs techniques. Jean-Marc Généreux lui donne un 10 en artistique et Amel Bent cumule un total de 140 puis 150 points après avoir gagné l'épreuve du megamix contre Emmanuel Moire.

Surprise : Lorie est éliminée de Danse avec les stars 3 !

Taïg Khris danse une salsa. Il réussit le côté artistique de sa prestation mais connaît quelques difficultés dans la technique. Pour Shy'm, c'est la danse qui lui va le mieux. Quand vient le temps de la deuxième choré de l'émission Danse avec les stars de ce samedi, celle de Taïg séduit Chris Marquez puisque ce dernier lui donne un 9 en technique ! Taïg cumule 125 points au classement.

Malgré quelques petites erreurs au tout début de son american smooth, Lorie arrive à séduire le jury. Son mélange de fox trot, de valse et de tango récolte même un 9 de la part de Chris ! Shy'm le lui fait remarquer : « C'est la première fois que je te sens vraie dans ton interprétation ». Belle revanche pour celle à qui l'on reprochait son manque d'émotions dans ses danses. Chris lui donne même un 9 à l'artistique.  Lorie obtient pour sa première danse 62 points. Après sa danse sur Vogue de Madonna, elle cumule au total 134 points et remporte le megamix face à Taïg ce qui lui fait 144 points au total.

Malheureusement pour elle, le public qui a le dernier mot lui préfère Taïg qui accède en finale de Danse avec les stars 3. Lorie est éliminée à la surprise générale.

Amel Bent, Emmanuel Moire et Taïg Khris accèdent donc à la demi-finale de Danse avec les stars 3.

 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une «...

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause