Surprise : Lorie est éliminée de Danse avec les stars !

le - télé-réalité
Surprise : Lorie est éliminée de Danse avec les stars !Voir les photos Photo:Capture d'écran

A la surprise générale, Lorie a été éliminée à la fin du prime n°8 de l'émission Danse avec les stars 3. En effet, la chanteuse et ex-patineuse n'a pas résisté aux votes impitoyables du public. Pourtant, Lorie a offert deux chorégraphies de qualité  et a remporté l'épreuve du megamix face à Taïg Khris. Le jury de Danse avec les stars lui a même avoué qu'elle lui avait offert de beaux moments d'émotion. Depuis le prime n°7 où elle avait repris sa place de leader, Lorie a déjà révélé une facette plus humaine qui lui a valu des critiques élogieuses de la part des jurés.

L'élimination de Lorie de Danse avec les stars laisse béats les autres candidats

Après le megamix qu'elle a remporté face à Taïg, Lorie doit encore passer une autre épreuve : être choisie ou pas par les téléspectateurs. Car dans le classement du prime n°8, elle a été classée 3e devant Taïg et derrière Amel et Emmanuel. Malheureusement pour elle, les téléspectateurs ont préféré voir Taïg Khris accéder à la finale.

A l'annonce de son élimination, tous les candidats sont restés bouche bée. Amel Bent et Taïg lui-même ne comprennent pas ce choix. Le départ de Lorie serait à ce jour le plus commenté de l'histoire de Danse avec les stars dans le monde.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des meilleures ventes d'albums du 08 au 14 décembre 2014

Top 10 des meilleures ventes d'albums du 08...

Découvrez le top 10 des meilleures ventes d'albums du 08 au 14 décembre 2014.