Halle Berry : une ordonnance restrictive contre un Gabriel Aubry défiguré

Image précédente
Halle Berry 1/111 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Halle Berry

Elle est née le 14 août 1966.

le - ordonnance restrictive

Vendredi dernier on vous avait annoncé qu'entre Halle Berry et son ex, Gabriel Aubry, plus rien n'allait ! En effet, Gabriel en est venu aux mains avec le fiancé de son ex, le magnifique Olivier Martinez. Entré sans y être invité, Gabriel s'est vu éconduire par Olivier.

Olivier Martinez défigure Gabriel Aubry, tandis que Halle Berry porte plainte contre son ex

Bilan de la bagarre : Martinez s'en sort avec un cou et une main blessés, tandis que l'état d'Aubry est plus alarmant. Le canadien a quitté la maison en civière, le visage tuméfié et les côtes brisées. Il semblait souffrir mais c'est surtout son égo qui a dû en prendre un sacré coup ! Il n'avait qu'à ne pas s'en prendre à plus fort que lui.

Cependant, les vraies victimes sont Hally Berry et sa fille Nahla, témoins de cette effroyable bagarre. À l'hôpital, la belle s'est empressée d'obtenir une ordonnance restrictive par le juge. Une ordonnance qu'elle compte prolonger puisqu'elle expire ce mardi. Pas question pour Halle que ce père, qui a osé se battre devant sa fille de 4 ans, ait le droit de s'approcher de sitôt de son enfant ! Ainsi, l'actrice a contacté le juge ce week-end, car elle compte maintenir l'interdiction d'approcher de sa famille à moins de 100 mètres. Voilà qui est bien mérité !

En attendant, le mannequin doit s'en morde les doigts, il se pourrait qu'il y laisse sa pension astronomique ! Ça lui apprendra à utiliser ses méninges avant d'utiliser ses poings !


Halle Berry : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...