Vidéo : le fils d’Hélène Ségara est recalé à The Voice !

Image précédente
hélène ségara 1/6 © facebook / hélène ségara
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Hélène Ségara

hélène ségara

le - télé-réalité

Ce n'est pas parce qu'on est le fils d'Hélène Ségara que l'on a le timbre de sa voix ! C'est la triste réalité à laquelle a été confronté Raphaël, le fils d'Hélène Ségara.
Après l'élimination du candidate qui s'est pavanée d'être séléctionnée pour The Voice, une source a déclaré à Closer que le fils d'Hélène Ségara a été recalé lors des sélections à l'aveugle de The Voice sur TF1. 

Âgé de 22 ans, Raphaël s'est présenté sur le plateau face aux quatre coachs qui lui tournaient le dos. Malheureusement pour lui, aucun d'eux ne s'est retourné ! Même Garou, pourtant ami d'Hélène Ségara, depuis Notre Dame de Paris, ne s'est pas retourné ! Le chanteur canadien a d'ailleurs paru très touché (voir peut-être même déçu) de ne pas avoir reconnu la voix du fils d'Hélène Ségara !

Hélène Ségara qui a fait un duo avec son fils Raphaël, doit être sacrément étonnée !

The Voice : les fils de stars ne sont pas des privilégiés !

Le recalage du fils d'Hélène Ségara à The Voice sur TF1 fait taire une bonne fois pour toutes ces rumeurs de pistons ! Chez The Voice seule la voix est jugée par les coachs-jury !

D'ailleurs une autre fille de célébrité pourrait pointer le bout de son nez dans l'émission. Il s‘agit de Sophie Tapie. Oui, oui, la fille de Bernard Tapie. Âgée de 24 ans, la belle a déjà montré ses talents comme comédienne dans la pièce Oscar aux côtés de son papa. Mais pour The Voice rien n'est encore joué !

Comme vient de le prouver le recalage du fils d'Hélène Ségara, le talent n'est pas toujours dans les gênes ! On vous laisse en juger avec le clip du duo entre Hélène Ségara et Raphaël…


Hélène Ségara : Article liés

 
 
A lire aussi Couple :  comment éviter une dispute en 10 leçons

Couple : comment éviter une dispute en 10 leçons

Parce que personne n'aime se disputer !